Présentation du blender vitamix ascent 3500i

Il existe plusieurs types de blenders sur le marché, et chacun d’eux dispose de fonctionnalités différentes dans le but de satisfaire la clientèle qui est de plus en plus exigeante en ce qui concerne la qualité. Et en matière de qualité et de technologie avancée, je vous présente aujourd’hui le blender Vitamix Ascent 3500i.

  • Vitamix VTX BK Explorian E310 Power Blender Chope 1,4 L Noir Plastique
    Puissance du moteur : 2 CV Chope 1,4 L en Eastman Tritan copolyester sans BPA Lames en acier inoxydable découpées au laser. Couvercle ventilé avec ouverture pour l'ajout d'ingrédients en toute sécurité lorsque la machine est en marche. Pilon pour compresser les ingrédients épais et congelés sur les lames afin de les maintenir en circulation ; le pilon ne touche pas les lames même avec la machine en fonctionnement. Garantie 5 ans
    680,24 €

Caractéristiques

Blender Vitamix Ascent 3500iLe Vitamix Ascent 3500i repousse vraiment les limites en matière de technologie de blender. Composé de ses contenants et de son moteur high-tech qui a au centre une roulette pour les mises au point manuelles, il dispose d’un design assez élégant. Pour une grandeur de 28 x 20 x 43Cm, il ne pèse que 5,5 kg avec une puissance de 2,2 hp et peut supporter jusqu’à 220 V, 50-60Hz, 12 A comme charge électrique. Grâce à sa puissance de 1400 watts associée à ses lames en acier inoxydable, ce blender est en mesure de vous offrir des mixages de qualité. De même, le blender Vitamix Ascent 3500i est doté d’une technologie Selt-delect qui empêche le démarrage de l’appareil si le bol ou le couvercle ne sont pas correctement placés. Il est équipé de 5 modes programmés : soupes chaudes, smoothies, des desserts glacés, des purées et des sauces ainsi que de la fonction auto-nettoyage.

Que peut-il faire ?

Le Vitamix Ascent 3500i est l’un des rares blenders à disposer d’une connexion NFC entre les contenants et la machinerie. À quoi ça sert ? Elle permet de calibrer le temps et la rapidité de tour des lames du Vitamix Ascent 3500i en fonction du contenant utilisé. Mais il est à souligner que cette fonctionnalité est un peu superflue. Car ça ne tient pas du tout compte de la masse et de la solidité des denrées qui sont mises à l’intérieur. Par contre, elle permet au mécanisme de ne pas tourner dans le vide au cas où le contenant serait mal disposé. Contrairement au Vitamix Ascent 2500 qui dispose de trois programmes systématiques incorporés, le Vitamix Ascent 3500i en possède cinq. Et pour bonus, le Vitamix Ascent 3500i dispose d’une fonction d’auto nettoyage qui permet de nettoyer le contenant de manière systématique. Il est également équipé d’une minuterie programmée et d’une connectivité sans fil.

Fiche technique

Nom du produit : Vitamix Ascent 3500i

Dimension : 28 x 20 x 43 cm

Poids : 5,5 kg

Puissance : 2,2 hp

Capacité électrique : 220 V, 50-60Hz, 12 A

Marque : Vitamix

Garantie : 10 ans