Pourquoi opter pour un blender chauffant ?

À la fois pratiques et très utiles, les blenders sont des appareils indispensables à toute cuisine. C’est pour cette raison que ces accessoires sont particulièrement adulés par la gent féminine. Avec des appareils de pointe qui pullulent le marché, on y trouve des blenders polyvalents qui mis à part leurs fonctionnalités d’origine sont capables d’alterner à votre convenance des jus de fruits, mais aussi des soupes. Cette méthode tout aussi innovante que révolutionnaire est le monopole des blenders chauffant.

  • Russell Hobbs Blender chauffant [2en1: Mixeur & Cuiseur] Blend (Cuisson de soupes,sauces, aliments pour bébés & smoothie,1,75 L, 8 programmes automatiques,Maintien au chaud) Soup maker 21480-56
    Blender 2en1 pour les préparations chaudes ou froides 8 programmes : soupe moulinée, soupe veloutée, sauce, ébullition et cuisson vapeur, smoothie, blender classique, glace pilée, pulse Grande capacité de 1.75 L (4 personnes), bol de cuisson avec revêtement antiadhésif Maintient au chaud pendant 1h Double verrouillage de sécurité sur la base et le couvercle : si le blender est mal fermé, il ne peut démarrer pour éviter tout désagrement Essuyez l'intérieur et l'extérieur du bol avec un chiffon humide | Lavez le couvercle et le gobelet à la main
    65,41 € 109,99 € -41%

Les spécificités du blender chauffant

Le blender chauffant est une pure merveille technologique. Son design exceptionnel et ses fonctionnalités vous laisseront sans voix quand vous le testerez. Blender Chauffant Russel Hobbs Soup BlendIl dispose de différents modes de cuisson ainsi que d’un dispositif de signal sonore qui permet de savoir que votre repas est prêt à être consommé. Il existe plusieurs types de blenders chauffants tels que soup et Co de Moulinex, russell Hobbs soup et blend etc. Chacun d’eux possède des fonctionnalités différentes. Ainsi, certains de ces blenders vous permettent de maintenir à chaud votre soupe après préparation, d’autres disposent d’une fonction de cuisson à vapeur, d’autres encore vous permettent de différer l’heure de cuisson de votre soupe.

Les utilisations

Les blenders chauffants sont beaucoup plus destinés à la cuisson des soupes. Ils vous permettent de préparer votre soupe sans grande difficulté, et ce en un temps record. Soupe Avec Blender ChauffantIl vous suffit de combiner les différents ingrédients de votre soupe, de les mettre dans votre blender et enfin choisir votre mode de cuisson et le blender chauffant se charge du reste. Vous n’aurez qu’à attendre tranquillement que votre repas soit prêt pour le consommer.

Par ailleurs, si vous avez l’habitude d’utiliser plusieurs ustensiles de cuisine avant d’obtenir votre soupe, vous pouvez vous réjouir qu’avec seulement votre blender chauffant vous puissiez tout fait en un temps record. Le blender chauffant vous exonère également des surveillances momentanées de votre soupe sur le feu de peur qu’elle soit brûlée. Cet accessoire vous allège la vie en cuisine en raison de sa polyvalence. C’est une vraie aubaine pour toute personne qui aime la rapidité et l’efficacité en matière de cuisine.